White Chapel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Fatum

Aller en bas

Présentation de Fatum Empty Présentation de Fatum

Message par Fatum69 Lun 23 Mai - 16:59

Bonjour, Bonsoir,

Pseudo IG: Fatum

Je m'appelle Abd ( c'est le diminutif d'un prénom en 3 morceaux que j'aime pas) je suis un enfant de Bientôt 23 ans donc j'ai 22 ans je suis né le 30/07/1994, je fais 1M78, ancien sportif à force de fumer je ne peux plus faire 200M sans être entrain de cracher mes poumons ( ça fait 10 ans que je fume) FUMER TUE, ne commencer pas, j ai 1 poisson rouge (le second viens de dead ce matin) [A part attendre que le poisson rouge meurt, ils servent à quoi?) 2 canaris et 1 chat dont j'espère vous en faire profiter un maximum. Je suis fiancé (désolé les filles) et je suis sans emploi, je ne dors que rarement avant 4h du matin donc je suis toujours joignable,pensez à dormir c'est bon pour vos nerfs.
sinon parlons étude Uu; je suis aide technicien de laboratoire et j'ai un Bac Pro Laboratoire Contrôle Qualité, que j'ai jamais utilisé pour travailler car j'ai rien trouvé donc récemment j'étais Facteur (à vélo) avant de me faire Licencié. Ah oui je suis Youtubeur depuis près de 5 ans. J'aide pour les devoirs Very Happy Smile

Ce que j'aime:
Manger puis manger puis encore manger, ah et puis manger par plaisir de manger affraid. Jouer dans la cuisine ( j'ai les 2 réfrigérateurs à porté de mains) . Chercher les problèmes avec les CRS, chercher les problèmes tout court. J'aime la pluie, et passer près de 99% de mon temps entrain de jouer. (Seul et unique raison de bouger de l'ordinateur, c'est quand je doit voir ma chérie).J'aime aussi faire promener mon chat (pas besoin de laisse, il obéit à l'écoute).

Ce que j'aime pas:
Faire le Psychologue, Dormir, Sortir de la maison, le Soleil (c'est ce que j'aime le moins), et me sortir des  problèmes que je cause, les hypocrites, les dindons  et les chèvres pale  , Utiliser les moyens de transport (j'ai le mal du transport), Grossir (sa cache les abdos et je suis obligé de diminué la quantité de nourriture que je mange pour perdre du poids [Je ne pèse que 68Kg]). Je n'aime pas les fautes d'orthographe.

je dois surement trop parler(écrire), je vous dis juste à bientôt Smile

Fatum69

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum