White Chapel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Exemple de présentation, présentation de Marley

Aller en bas

Exemple de présentation, présentation de Marley Empty Exemple de présentation, présentation de Marley

Message par Marley Ven 8 Avr - 13:40

Bonjour bonjour !

Tout d'abords, pourquoi des présentations ?
Et bien pour ma part je pense que les présentations sont essentiels, car je l’espère, nous risquons de faire un petit bout de chemin ensemble.
Pour ma part les présentation permette de cerner un minimum la personne qu'on a en face de soit, et quoi de mieux que de se connaitre un peu pour pouvoir se taper de bon délires ensembles ! Very Happy

Dans votre présentation vous pouvez nous racontais tout et n'importe quoi sur vous, vous décrire physiquement, parler de vos hobbies, des choses et personne que vous aimer ou non dans la vie,etc...
Bref votre présentation peut être complète, ou pas, ça dépend de vous Smile

Pour vous donner un petit exemple je vais faire ma présentation :
(Au début une petite précision peut toujours être nécessaire au cas où votre pseudo sur le forum ne soit pas le même qu'en jeu)

Pseudo IG : Marleyy

Donc, que dire sur moi Smile
Je m'appel Uriel (Oui je sais prénom sortie d'on ne sais où clown ) Je suis né le 6 décembre 1993 donc par conséquent j'ai ? j'ai ?... Aïe Aïe le calcul mental sa fait mal a la tête Razz  Bref j'ai donc 22 ans, je vie dans un petit village paumer au fond du trou du 04, Je vie depuis 4 ans en couple avec une femme extraordinaire (et un gros toutou bounce ) que certain d'entre vous connaisse déjà dans le jeu. Mais non pas le chien, ma femme, faut réfléchir un peu Twisted Evil
Dans la vie je suis paysagiste, du moins j’essaye flower

Ce que j'aime dans la vie ? Mad
Passé du temps avec ma chérie, avec mon chien aussi Very Happy, faire des soirée et se mettre une bonne quinte drunken racontais des conneries, manger, dormir, fumer, écraser les gens aux jeux vidéo Cool
Tellement de chose quoi, la vie est belle faut en profiter Very Happy

Sinon ce que j'aime pas ?
Certaine forme de ce qu'on peut appeler "art contemporain", Pour ce qui ne voient pas de quoi je parle et qui ne connaisse pas la chaine "what the cut" sur Youtube il est temps de vous instruire study
Les gens chiants, égoïste, antisocial, qui cherche les embrouilles pour rien, les grandes gueules.. En y réfléchissant sa fait un paquet de gens scratch

Enfin voilà on pourrais aller plus en détaille mais manque de temps ou pas l'envie ? qui sais :p

Voilà a quoi doit ressemblais a peut pret une présentation mais après, c'est a chacun sa sauce ! Smile
Marley
Marley
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 30
Localisation : Puimoisson

https://forumwhitechapel.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum